Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 259 999
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 février 2007

Les Molières 2006

Voici deux photos HQ prises lors de la cérémonie des Molières qu'elle présentait en 2006

63571_Karine_Lemarchand_XXeme_Nuit_des_Molieres_04_122_521lo 63582_Karine_Lemarchand_XXeme_Nuit_des_Molieres_05_122_548lo

Un grand merci à
jackbauer de m'avoir fournis ces superbes photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> je voulais savoir ou vs aviez trouver ces photos?et ou on pouvait en trouver de cette soirée???<br /> Je cherche des photos de l'actrice Mélanie Thierry.<br /> Merci de votre aide
Y
Serieux elle est trop trop jolie la miss.<br /> <br /> j'esper voir d'autres fotos d'elle car les recherches googles ne sont pas tres fructueuses<br /> continu ton blog<br /> <br /> Un fan<br /> <br /> (hey si tu peux la joindre file lui mon adresse mon gar)
B
Désolé mais je n'ai pas trouvé plus de photos de cette soirée.
W
Bonsoir à toutes et tous,<br /> <br /> Je suis surpris et aussi en attente de + de photos de notre belle animatrice Karine.<br /> <br /> Cette cérémonie l'avait vu changé de tenues dont l'inoubliable robe rose et la robe noire impeccable fourreau !!! encore des photos d'elle ainsi, je serai, nous serions HEUREUX !<br /> <br /> Et puis globalement, n'oublions pas de la voir en pied, car elle possède des jambes divines ! longues, fuselées, sublimes en collant noirs et actuellement en bas opaques avec bottes !!<br /> <br /> A vos caps de la belle & très talentueuse Karine !<br /> <br /> Alleluia pour cet exemple du PAF.
Publicité