Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 260 004
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2007

Biographie

klm

Karine Le Marchand est née à Nancy en 1968 d'un père originaire du Buroundi et d'une mère française Son avenir n'était pas à Nancy… Pour Karine Le Marchand, sa ville natale était bien trop petite pour qu'elle y fasse sa vie. A 18 ans, son Bac C en poche, elle décide donc de s'établir dans la capitale. Elle y devient mannequin par hasard. Elle est embauchée par l'agence Elite en venant accompagner son petit ami de l'époque à un casting. Puis elle revient à sa première passion : la musique. Elle s'inscrit alors à des cours de chant classique après avoir pratiqué la flûte traversière et la harpe pendant toute son enfance au Conservatoire. C'est ainsi que Karine commence à faire des enregistrements de voix pour la radio. Après avoir travaillé pour RMC on lui propose de faire de la télé. Elle débute ainsi sur France 3 et après un bref passage sur M6, elle passe près de 10 ans sur TV5 où elle anime notamment « Musiques-Musiques », un magazine sur la chanson francophone, un sujet qu'elle connaît bien ! Entre temps, le public de France 2 a pu se familiariser avec le visage de Karine Le Marchand avec « Les Rituels de l'amour » en 1999, un magazine consacré aux rituels amoureux dans le monde ou encore « Les forges du désert » en 2000, un jeu d'aventure qui se déroulait en Jordanie. Enfin, de septembre 2001 à juin 2004, elle a présenté A vos quartiers, magazine de proximité diffusé sur France 3 Ile-de-France - Centre. Dix années passées derrière le petit écran ont permis à cette jeune femme d'acquérir une expérience variée. Et depuis Septembre 2004 on peut voir la belle Karine à la présentation des Maternelles sur France 5
Publicité
Publicité
Commentaires
F
slt a tous!Karine tu es super,je veux etre une animatrice comme toi,en tout cas,je m'efforce de l'etre.
P
Alyade sa fille<br /> <br /> contrainte de prendre ce nom pour la tv car très fière de ses origines....
P
salu KARINE je voudrais savoir si tu a deja pence aux cuisinier , restaurateur CELIBATAIRE comme moi pence a nous stp
S
bonjour,je suppose que Karine ne lis pas tous ses mail,nous nous sommes rencontrés voici quelques années a Pomps au chateau ou elle venue passer quelques jours.<br /> nous gardons un trés bon souvenir d'elle,elle est toujours aussi belle,j'aimerais avoir de nouveau un contact avec elle,cela serait-il possible?
L
Moi je la trouve très jolie, et zen, sa petite fille à beaucoup de chance d'avoir une très belle maman.
Publicité