Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 259 997
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

Un nouveau blog pour les fans de photos

Big_Picture

Un de mes amis du web "azerty" vient d'ouvrir son blog.

Un blog consacré à la photo, et c'est ses photos qu'il expose sur ce blog, donc si vous êtes fans de photos ou si vous voulez tout simplement voir de belles images rende-vous sur le blog Big Picture, un blog ouvert par azerty aujourd'hui même http://bigpicture.canalblog.com

Je souhaite à ce blog une longue vie sur la toile et un grand succès, n'hésitez pas à laisser quelques commentaires pour dire ce que vous pensez des photos qu'il fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
site très intéressant est une magnifique contribution en apprendre plus chaque jour grâce à vous, qui publient des choses qui est vraiment utile merci salutations<br /> hip hop vetements
N
j'adore vos petits hauts melange de soie et de laine comment puis je me les procurer<br /> merci
Publicité