Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 259 999
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

Record pour les Maternelles

breveon7350Le Jeudi 31 mai, Karine Le Marchand et ses chroniqueurs ont réalisé le record d’audience des Maternelles sur France 5. Ainsi, le magazine a enregistré une part de marché de 14.6%, soit la plus forte établie depuis septembre 2006. La chaîne publique se plaçait ainsi en deuxième position des plus regardées ex-eaquo avec TF1. Le thème de l’émission abordait « Mes enfants m’énervent » !


Source TouteLaTélé.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beau n'avoir que 19 ans,j'aime beaucoup cette émission.Très bons sujets,excellents chroniqueurs....<br /> Je suis donc ravi de voir une telle audience.<br /> Mais en fait,combien fait elle de télespectateurs en moyenne?
Publicité